Retrouvez-nous sur Facebook

samedi 12 octobre 2013

Pacifique NININAHAZWE, "parrain officiel" de "Un Noel pour les Enfants"


Parrain officiel de "Un Noel pour les Enfants"

« Vivre sur cette planète, sans nous sentir concernés par les questions humanitaires,  sociales, environnementales ... c’est, dans une certaine mesure, nous mettre en danger, et aussi condamner les générations futures. » D’une manière générale, ainsi pouvons-nous résumer les propos que nous entendons souvent dans des radios et télé de la part de lui.

Qui est « ils » encore ?


Un homme au grand cœur, un militant des droits de l’homme, un homme qui lutte à tout coup pour faire avancer la réconciliation nationale ! Et oui, Pacifique NININAHAZWE ; ex-Délégué Général (équivalent de Président) du Forum pour le Renforcement de la Société Civile (FORSC), actuel Délégué Général du Forum pour la Conscience et le Développement (FOCODE), est le parrain officiel de notre activité.

Pour rappel, « Un Noel pour les Enfants », est une activité dans laquelle  l’amour des enfants sera cultivé.  « Si jeunes, si innocents mais orphelins. Ils nous tendent les bras pour apprendre de nous, pour recevoir notre affection, pour se sentir encore en vie. Donnons-les leur espoir par nos gestes, notre assistance. Ensemble, rendons le prochain Noel inoubliable à ces anges. », marraine, Nella Neth.

A toute fin utile, dans YBSP, nous sommes conscients que nous ne pouvons pas remédier à tous les problèmes qu’ont les orphelinats du pays; mais, ménageons un effort dans le sens d’améliorer ne serais-ce que pour une petite partie la vie de certains enfants.

Plus de détails à propos de notre activité seront mis en ligne très prochainement. Mais vous pouvez d’ores et déjà entrer en contact avec le parrain ou la marraine via leur facebook pour plus d'explications. Ou encore nous écrire sur « ybspfamily@gmail.com ».


Leis-Bruel Bryga

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire