Retrouvez-nous sur Facebook

mercredi 16 octobre 2013

UN NOEL POUR LES ENFANTS: Appel aux dons

Un Noel pour les Enfants
Chers vous qui lisez ceci,


Vous êtes peut être étudiants, enseignants, collégiens, éducateurs, parents, fonctionnaires, retraités, Vous êtes peut être en congé ou au chômage, Vous êtes une association, un groupe de jeunes, vous êtes scouts; une ONG, bref vous êtes 1 des 6 900 527 900 d'habitants que compte la planète. 

Saviez-vous qu'à vous seul vous pouviez contribuer à donner le sourire à un enfant le temps des fêtes de Noël ? 


On vous dit Comment


« UN NOËL POUR LES ENFANTS » est une action humanitaire lancé par de jeunes gens du groupe YBSP (Young Black Shine Princes and Princesses ) et ils n'en sont pas à leur coup d'essai puisque l'année dernière (en juillet) ils avaient contribué au bonheur de 342 familles (+ de 2050 personnes) refugiés du site Sabe.


Cette année ils ont décidé de venir en aide aux orphelins de l'Orphelinat NOTRE-DAME TENDRESSE, cette orphelinat accueille une cinquantaine d'enfants de 0 à 12 ans. Cette action est parrainée par le mannequin, actrice et chanteuse Nella Neth qui évolue en Suède et Pacifique Nininahazwe ; Délégué Général du Forum pour la Conscience et le Développement (FOCODE).



Ces jeunes ont réussi à rassembler autour d'eux une horde de personnalité, venant de différents horizon mais qui ont en commun l'esprit de partage, parce que NOËL c'est aussi et surtout ça. On retrouve ainsi Sat-B, Mudibu Inzatsa, Cynthia Iteka, Maréchal Femi De J’abat, MTB, Bonfils Babijoux Nikiza, Khadidja Mutoka et j'en passe.



Comment contribuer à cette action ?

Quand les jeunes du groupe YBSP m'ont contacté et m'ont fait part de cette action humanitaire, j'ai tout de suite dit OUI et puis après je me suis demandé ce que j'allais bien pouvoir leur apporter en tant que bloggeur (tout le monde sait que les bloggeurs sont fauchés).

Mais laissez moi vous dire que vous n'avez pas besoin d'être riche pour faire sourire un enfant, vous n'avez pas besoin d'avoir des millions pour donner un cadeau à un bébé. Les dons peuvent allez d'un sachet de beignet à 1 kg de Riz ou 50 kg de haricots, en passant par des vêtement, des jouets ou encore du lait, un casier de fanta ou juste des bonbons. Hey c'est Noël et croyez moi il y a pas de cadeau plus important que L'AMOUR avec un grand A (pas ArT).

Alors tous à vos téléphones et appelez le 0025779314356 ou le 0025778868262 pour Vos Dons ou manifestez votre soutien.

Vous pouvez aussi envoyer un mail ici: ybspfamily@gmail.com

Cordialement votre ArT Mel...

P.S:  Remember #WeAreMadeInBurundi and #InYouthWeTrust



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire