Retrouvez-nous sur Facebook

vendredi 12 décembre 2014

Sunday Meal, #28

Photo de famille / Crédits à Aristide Muco


« Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage. » Albert Schweitzer

Le traditionnel #Sunday_Meal de ce dimanche, 30 novembre avait connu les participations très remarquées des membres de Global Shapers-Bujumbura Hub et du père-jésuite, Egide Nzeyimana. La préparation la journée du 21 décembre est aussi revenue sur les lèvres des membres de la Youth Building in Synergy to end Poverty; YBSP en sigle.  

La joie et la gaieté étaient présentes à la galerie Town Business Center, comme d’habitude d’ailleurs. L’immense plaisir d’accueillir, autour de notre repas, un homme de Dieu et une cohorte de jeunes « shapers » burundais, étaient là les causes de notre grande satisfaction. L’appel aux dons lancé par YBSP trouve de plus en plus des échos favorables.  

En effet, chacun avait promis, dans la mesure du possible, de soutenir les actions menées par YBSP en faveur de la jeunesse burundaise. Commençant par une prière de bénédiction du repas, l’homme de Dieu, Egide n’avait pas caché sa satisfaction pour ce genre d’initiatives. Ainsi quelques conseils à l’égard des enfants de la rue ont été donnés par l’Oint de Dieu. La rencontre a pris fin par la traditionnelle photo de famille.

Alain Horutanga

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire