Retrouvez-nous sur Facebook

vendredi 4 décembre 2015

Free Car Wash: Une voiture propre est un enfant joyeux !

Samedi, le 5/12/2015
La 3ème édition de notre événement annuel “Un Noël pour les Enfants” est à 16 jours. Et les YBSP ne sont pas les seuls à être engagés dans l’accomplissement de cette noble tâche. Nous avons été rejoint par le groupe “Thunders” qui est à l’initiative du “Free Car Wash”.

Thunders est un groupe de jeunes qui a été créé par la jeunesse chrétienne de l’Eglise CLM. Toutefois, il est ouvert à tous les jeunes de toutes les églises et toutes les confessions religieuses. Ce groupe s’est donné pour but de participer à accomplissement de 127 projets humanitaires. Ce samedi, 6 Décembre 2015, à Buja Café, de 8h à 13h, se mettra en oeuvre “Free Car Wash”; le premier des 127.

Rapport entre “Free Car Wash” et “Un Noël pour les Enfants”

Thunders a eu l’idée d’organiser cet événement en vue de soutenir financièrement “Un Noël pour les Enfants”. Pour ce, les jeunes de Thunders et du YBSP mettront leurs efforts ensemble pour un travail de lavage de voitures en vue de trouver de fonds.

Cette activité n’est pas réservée aux membres du YBSP et Thunders seulement mais à toute personne qui sent le besoin d’aider les enfants démunis et les orphelins à fêter un joyeux Noël avec la famille dont nous faisons tous partie.

Pour toute voiture lavée gratuitement, ce sera les fonds de plus pour “Un Noël pour les Enfants”. En effet, dans la consommation de chaque client pour qui on lavera la voiture,  20% de la note payée sera versée pour le bien de la fête des enfants.

En plus de l’opération Free Car Wash, il y aura un stand où les passants et les clients de Buja Café pourront contempler des œuvres d’arts ou d’autre gadgets du travail de jeunes burundais. 


YBSP et Thunders; une jeunesse en action est une Nation en puissance.

Akbar SELEMANI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire